Annie Le Callonnec, Laëtitia Royet, Azedine El Moussafer, Anne Laure Crozon et leurs enfants lors de la remise du 2e prix départemental des trophées de la vie locale prix par Jamy.
Lundi 11 juillet, l’union des entrepreneurs de Saint-Avé s’est réunie, conduite par Annie Le Callonnec. Un point sur la saison a été fait en vue de préparer les prochains événements. Encouragée par les trophées de la vie locale avec le second prix départemental, l’union va reconduire sa fameuse course de caisse à savon. Les bolides devraient dévaler la pente du centre-ville le 14 mai avec des surprises pour sa seconde édition.
Des animations tout au long de l’année
En attendant, côté animations, le Noël des Entrepreneurs s’associera en faveur du Téléthon le 1er décembre. Une tombola et un concours de maisons décorées seront organisés tout au long du mois de décembre. Une chasse à l’œuf revisitée aura lieu le 2 avril. Neuf apéros boulot, quatre cafés ateliers et six visites entreprises seront également proposés pour les adhérents. La scène mobile, Mobil’Jam, sera sur la zone de Kermelin le 23 septembre. Chacun (adhérents et leurs salariés ou entrepreneurs curieux de découvrir l’association et autres entrepreneurs) pourra apporter son déjeuner et profiter du son de la musique de Thierry Lassemblée.